Si l’histoire m’était contée

IMG_2654-1
Travel Bloggers from France, with love

Dis-moi d’où tu viens, je te dirai où tu vas

À force de me demander si je me lance ou pas, j’en finis par conclure que l’idée ne me quitte pas. L’idée de partager des voyages, des endroits, des coups de cœur. L’idée de partager des instants de vie qui nous changent et que l’on n’oublie pas. L’idée de dévoiler des émotions qui nous gagnent au coin d’une rue, dans un café, dans un bar à vins, sur une plage. Dans un train. Ailleurs.

Ambitieuse, j’ai d’abord voulu écrire un livre. Mais, mon idée de Pirates des Caraïbes avait déjà été prise. Peter Pan aussi. Dommage. Et puis, finalement, entre le Sud-Ouest de la France et l’Espagne, mes pays d’adoption… Il y avait de quoi raconter des histoires.

Alors, je me contenterai de partager ces aventures. Mes balades. Mes émotions. Mes ballades encore, plus poétiques et musicales cette fois. Mes voyages toujours. Mes folies à travers le monde, puisqu’elles sont les seules choses que l’on ne regrette jamais. Peu importe où ces mots me mènent. Peu importe s’ils restent ici ou s’en vont ailleurs : l’essentiel reste dans les destinations qui m’appellent, dans les pays où je me rends, dans les personnes que je rencontre, dans les sourires qui m’ensoleillent et dans les regards que je croise.

À ma bonne étoile.